jeudi 2 juillet 2009

Une Sauterelle ...




2 commentaires:

  1. Oh ça c'est une belle bête! Je suis allée faire quelques photos aujourd'hui, j'ai aperçu quelques crickets mais pffiou qu'ils sont rapides! Pas réussi à les photographier!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'elle n'était pas bien vieille la p'tite mésange! J'étais venue rendre visite à mon grand-père quand j'ai vu une p'tite boule de plumes qui marchait maladroitement sous le framboisier... La petite mésange était tombée du nid! Comme elle ne savait pas encore voler, nous l'y avons remise.

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...