lundi 6 juillet 2009

Mon Pays ...



1 commentaire:

  1. Superbe! J'aime beaucoup tes photos de paysage!

    Je vais t'expliquer sur cet article ce que tu m'as demandé:

    Tu as raison, mes photos sont plus grandes et la qualité est meilleure : c'est parce que je ne les télécharge pas directement avec blogspot ( depuis mes documents ) j'utilise un stockage externe ( comme tu en as parlé ) qui est Photobucket ( que tu trouveras facilement je pense ) très facile à utiliser et qui je pense est illimité au niveau du stockage ( je sais pas trop j'ai jamais cherché à savoir ^^ ) La qualité est donc meilleure et pour mettre les photos sur mon blog je passe par la fenêtre de téléchargement et je copie le lien ( enfin ça je pense que tu le sais ^^ ) Voilà!

    J'espère que j'ai été claire ^^

    Biz! N'hésite pas si il y a autre chose!

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...