samedi 27 juin 2009

Les Foins ...


6 commentaires:

  1. Oh que de belles couleurs! Je suis vraiment contente de retrouver tes photos et ta gentillesse ! =D Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que Bobino à la vie dure! Lol!
    Oui j'ai ressorti le barbecue! Un tas d'insectes vont y passer! Mdr!
    Pour le crapaud je ne sais pas, je n'en ai jamais touché Lol!
    Ah et oui, les grosses boules noirs sont bien les yeux de mon insecte non identifié ^^

    Je vais t'envoyer un message pour t'expliquer pour le copyright!

    Merci en tout cas pour tout tes gentils messages!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la photo de Sultane dans l'herbe à droite! Je suis pressée de voir toutes les photos dont tu m'as parlé!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai envoyé le message sur facebook pour le copyright.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...