jeudi 30 juillet 2009

Les Vaches ...



3 commentaires:

  1. bah dis onc t'as pas peur de les approcher prés surtout la dernère photo, boubou cette tete qu'elle te tire ptdr!!!
    en tout cas la sultane devrait demander le shampoing qu'elles utilisent pour rester aussi blanche xD

    RépondreSupprimer
  2. ah ok, mais bon moi je m'en approcherais pas pour autant mdr, les seules grosses vaches que je peux voir d'un peu de prè mais je tiens mes distances mdr ce sont les limousines du trou du cul du monde ptdr, mais sinon les vaches camarguaises je risque pas de les approcher ils sont fou ceux de chez daller leur couri derrière le cul mdr moi je suis toujours derrière les barrières ptdr
    et sinon oui je connais les prim'holstein, on était allé voir une ferme ou yen avait plein ce sont des noirs et blanches et j'avais fat ma super cultiver devant mes parentset mes amis quand j'ai dis oh mais ce sont des prim'holstein mdr ah bo mais amande tu connais les vaches? bahoué qu'es ce que vous croyer ptdr ptdr
    bef tu t'en fou, mais ces vaches j'avais reussi a les caresser mais toujours derrière les barrières ptdr
    on est jamais trop prudent dans la vie xD!!!
    bref je te laisse sinon je vais t'écrire un roman ptdr, j'ai pris des millions de photo d'abrivado tu veras ya plein de sultane mdr mdr
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce sont de belles mémères ça ! J'aime bien la dernière, elle est rigolote ^^

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...