mardi 21 juillet 2009

Isnard sous le soleil levant ...



3 commentaires:

  1. c'est ton chat?
    oh faite tu l'a toujours marcel? xD
    en tout cas j'adore les couleurs de ce chat couleur feu, trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les chats roux ! Je suis allée chez mon amie il y a quelques jours, j'ai fait des photos de sont chat, j'attend d'avoir son "accord" pour les publier ! En tout cas le tiens est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau! la dernière photo est superbe...
    ces chats, qu'est ce qu'ils sont photogéniques, surtout quand leur pelage est aussi beau ;)

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...