jeudi 23 juillet 2009

Bourdon sur dahlia ...



8 commentaires:

  1. Que de jolis bourdons ! Ils ressortent à merveille sur ces dahlias !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup les bourdons,et là je suis vraiment " sous le charme" de ces photos!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Tout d'abbord merci pour ton passage et tes commentaires :)

    J'aime beaucoup, mais beaucoup l'avant dernière!
    Belle série!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je viens te dire que je pars pour 1 semaine chez mes grands parents, voilà ^^

    Passe une bonne semaine en tout cas et fait plein de photos ! :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. la troisième photo et la dernière sont trop belles!!!
    j'adore on voit tout les petits détails des ailes et tout!!
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh faite, merci de m'avoir dis qui était mes fidèles leteurs car rien ne s'afficher enfin si maintenant sa saffche mais avant non...
    sinon c'est normal que j'ai quelqu'un espagnol un mec (vieux) que je ne connais pas??? mdr mdr

    RépondreSupprimer
  7. trooooooop mdr un collier de nouille rolalala dire que je vais rater sa roh je suis déçue...
    Bouboubouboubouuuuuuuuuuuuuuu!!!
    moi aussi je veux etre la a dire le bisous le bisous le bisous le bisous!!!!!!!!!!!
    c'est trop pas juste!!!
    et puis merde je suis votre fille faut que je sois la!:!!
    et ben nan... Bande de nouille aussi pourquoi vous habitez dans le ch'nord!!!
    grrr
    mdr

    RépondreSupprimer
  8. oué t'as vu le vieux il m'a appelé "ange" pourtant ya marqué amande, il pourait même dire "démon" dans ces cas la mdr
    et tu sais que je sais même pas qui c'est!!!
    toi aussi tas des abonné fidèle que tu ne connais pas? mdr

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...