vendredi 10 juillet 2009

Petit Champignon ...




3 commentaires:

  1. Oh il est mignon ce petit champignon ! ^^ Super qualité maintenant que tes photos sont plus grandes !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! Merci c'est gentil, j'essaierai de faire quelques photos de "ma partie" ^^ Le choix va être difficile, je n'ai droit qu'à 15 photos ! Mais au final, il y aura un concours et je peux gagner une médaille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Excuse moi je ne te répond que maintenant, je n'étais pas chez moi hier ( je suis allée faire un tas de photos de papillons et autres insectes !! )
    Alors pour répondre à ta question : c'est un problème de Pc ! ça m'arrive souvent lorsque je vais voir mon blog chez d'autres personnes avec un autre ordi ! Soit mes photos sont coupées, soit la qualité est .. pourrie ! Mais ne t'inquiètes pas, tes photos apparaissent ( en toutcas chez moi ) non coupées et de très bonne qualité ! Si tu veux éviter ce problème sur d'autre ordi, il faudrait que tu réduises un peu tes photos, mais c'est toujours embetant car la qualité diminue aussi du coup ! Voilà ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...