mardi 21 juillet 2009

Patate ...


6 commentaires:

  1. pauvre lapine qui subit la douche toute les semaines!!
    heureusement que tu l'habitues de tout petite ptdr
    moi en tout cas je connais que chez toi qu'on lavent les lapins tdr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Angèle et merci de ta visite.Je te souhaite la bienvenue sur mon blog.Tu trouves la photo en bas de mon blog belle.merci.
    cette photo de lapin est croquable,tu lui donnes un bain?
    Bonne journée et au plaisir de te revoir.

    RépondreSupprimer
  3. je suis ptdr de ton com's qui me dis que ut ne reçois plus rien sur mon msn ptdr ptdr
    trop fort!!!
    bon saa tu t'es calmé?
    hier t'avais la patate!
    Mah quand j'y pense je suis encore explosée de rire de tes conneries avec le crs que tu tutoiyé ptdr ptdr
    j'adore trooop!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui et oui pour les grandes photos, tu les héberges c'est sa?
    moi sa me soule de les hébergé a un moment sur cheval blog je le fessais mais après sa ma pris la tete donc sava plus vite je trouve de les mettre direct comme sa.
    enfin si tu les héberges pas dis moi comment tu fais je suis prenante ptdr

    RépondreSupprimer
  5. bah j'espère que maintenant tu es bien réveillé pour ce soir =p mdr
    t'as encore plein de conneries a me raconter ptdr

    RépondreSupprimer
  6. euh j'ai un problème sur mon blog, tu sais sur mes paramètres on me dis qu j'ai 4abonnés fidèles, et quand je clique sur mon blog je ne vois pas mes abonnés ya personne d'inscrite sur mon carré, donc petre qu'il faut que je les accepte je sais pas, tu les vois toi?
    mdr

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...