jeudi 16 juillet 2009

Des Gouttes ...






5 commentaires:

  1. Oh waouh ! Tes photos sont superbes !! Bravo ! C'est féérique toutes ces p'tites gouttes! Tu les a prises sur des feuilles de quoi ?

    Merci pour les orchidées, je vais aller me renseigner un peu plus, en tout cas j'espère qu'elles reviendront, j'adore ces fleurs !

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. jadore!!
    ls gouttes d'eau!!
    magnifique!
    dis moi a tu tenter de photographier les orages? mdr
    sa doit bien rendre en plus je pense xD
    bon moi je vais voir je vais peut etre fairen blog =)
    gros bisous ma patate d'amour!

    RépondreSupprimer
  3. pffiou faudra quon se trouve un petit moment sur msn car faut que je me mette a comprendre ce truc de blog, déja j'adore toi tout tes trucs a droite!!
    puis après je sais pas comment on mets a jour l'hologe!!
    pour ce qui est du titre j'ai piqué le titre de l'album de Ridan L'Ange de mon Démon j'adore mdr, et c'est quoi qi ya un truc du vieux sur le blog?
    et aufaite comment tu fais pour rentré tes amis?
    lol trop de questions tuent les questions je sais ptdr
    a oui j'allais oublier comment tu sais quand ut as un nouveau commentaire? lol
    gros bisous ma copiiiine!!!
    merci d'avance xD

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en doutais! J'ai reconnu les feuilles de choux, mais j'étais pas sûre, ba écoute en tout cas tu as raison, le résultat est top! ^^

    RépondreSupprimer
  5. eheh, j'ai l'impression de voir de la photographie moléculaire..^^

    Vachement étrange et surprenant!
    Oui, une série qui me surprend !

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...