lundi 20 juillet 2009

Fleur d'Eglantine ...


3 commentaires:

  1. Oh c'est très joli comme fleur, fermé comme ouvert, un beau rose pale, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Le cadrage de la seconde photo est très réussi ! C'est une belle photo.

    RépondreSupprimer
  3. oh, super!!
    j'aime bien la première qui est original je trouve =)
    en tout cas moi je deviens accro a ce site ptdr, on voitles nouveaux articles de nos amis qui ont été créé c'est trop bien je trouve, comme sa j'ai jamais du retard!!!
    et même maria s'est inscrite!! =p trop biien!!!
    gros bisou ma maman!
    =p

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...