mardi 14 juillet 2009

Feu d'Artifice ...


3 commentaires:

  1. Waouh !! Bravo ! C'est magnifique ! Je n'ai jamais tenté d'en photograpier ! Pfiiou j'adore toutes ces couleurs ! Oh la deuxième est .. waaah !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, les papillons sont vraiment des insectes superbes !

    RépondreSupprimer
  3. la deuxième photo est ma préférée j'adore elle est vraiment magnifique!!
    moi j'ai completement zapée de photographié le feu d'artifice je suis trop con mdr

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...