mercredi 15 juillet 2009

Tania ...

Tania et Ninon ; fille et mère Trait d'auxois ; 2 et 8 ans.




7 commentaires:

  1. Qu'elles sont jolies ces deux mémères !

    Oui quand j'ai changé d'appareil j'ai aussi eu cette impression ^^ J'avais aussi un Kodak, un Z780, et quand je suis passée au reflex avec mon Pentax, j'étais un peu perdue et je suis souvent repassée par mon Kodak :)

    Merci pour ton message =D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta nouvelle bannière, elle suit mieux avec la nouvelle ambiance de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je viens de lire tout tes messages, merci beaucoup ! ( Pour le perroquet, le fond s'est fait naturellement à ma grande surprise, je pense que c'est parce que le perroquet était dans une zone de lumière et que derrière lui, il y avait de l'ombre )

    RépondreSupprimer
  4. Ah et tu as raison pour les papillons, chez moi aussi j'ai l'impression d'en voir plus! ( a moins que ce soit a cause de mon obsession à vouloir les photographier, j'en vois partout ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que j'ai répondu à tout ^^ Je vois que tu retournes loin dans mes photos, je vais en faire de même avec les tiennes, voir si je n'ai rien loupé ! Bises !

    RépondreSupprimer
  6. wouah comme elle est belle tania, avec son nez blanc!!
    huuum!!!
    fire va devenir jalouse ptdr!!
    non franchement elle est magnifique, vivement qu'elle soit avec toi, et que turamènes des millions de photo xD

    RépondreSupprimer
  7. L'herbe a l'air bien verte près de chez toi ! La seconde photo est amusante...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...