lundi 6 juillet 2009

Ombre et Lumière ...



(pas terrible, pas facile ces différence de lumière avec cet appareil ....)

3 commentaires:

  1. Oui,c'est plus dur à photographier, moi pour les lumières je me mets en manuel et je cherche la bonne lumière...mdr!
    Sinon oui, tous ces graphiques! là je m'"acclimate", je cherche, j'expérimente!
    Mais je crois que je vais faire comme toi je vais héberger mes photos, pour que la qualité soit vraiment optimale, mais surtout pour que les photos soient plus grandes ;)
    Je te laisse je reviendrai faire un tour sur ton blog. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...