mercredi 8 juillet 2009

Le ciel ...






10 commentaires:

  1. Coucou! Je viens de lire tes nombreux messages, comment as-tu fait pour changer ton nom ? Ce nouveau fond+modele est très joli, plus clair et précis je trouve. Je pense que tu peux trouver exactement le même mais avec les colonnes à gauche.. Je regarderai! Quant à ton problème de bannière, j'ai connu le même ! Et j'ai trouvé la solution pour diminuer la taille, c'est tout simple! ( Je vais t'expliquer tout précisément, car je ne sais pas si tu le sais ^^ ) Tu ouvres ton image avec paint, en haut tu cliques sur Image, puis Etirer/Incliner, puis dans la fenêtre qui apparait, tu ne te sers que de la partie Etirement, ensuite tu modifies les pourcentages. Au lieu de 100%, tu réduis à 70 ou 50 ( dans horizontal et vertical) , comme tu veux !

    Voilà ! Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'ai pas pris le temps de commenter ces photos avec toutes mes explications ^^ Elles sont superbes, la première est magnifique, tu as utilisé un pied pour qu'elle soit aussi nette ? Bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr! Oui je les modère comme ça c'est plus simple pour moi voir où il a été mis! Merci pour ton message :)

    RépondreSupprimer
  4. MDR !! Tu me fais marrer ! C'est normal qu'il soit publié ton commentaire, puisque je suis là en même temps que toi! D'accord pour le trépied, je vais surement en avoir un pour mon noel ^^

    RépondreSupprimer
  5. Par photofiltre ? Oui mais tu arrives à réduire la taille ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui je pense que tu as répondu à tout ^^ Ah non, comment as-tu fait pour changer ton nom ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah d'accord, oui c'est vrai que c'est pratique!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui c'est vrai, tu as raison pour photofiltre, je n'y avais pas pensé ^^

    RépondreSupprimer
  9. MDR pour ton nom!! D'accord, tu me dis quoi si tu trouves! Biz!

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...