dimanche 2 août 2009

Isnard ...





2 commentaires:

  1. et bah dis,j'en ai du retard en l'espace d'un jour mdr!!!
    j'adoe, cechat il est magnifque il a une couleur feu, oua oua!!!
    en plus le noir et blanc lui va trop bien, ma préféré, celle que tu avais mise en avatar ♥
    j'aime beaucoup aussi la première on dirait qu'il va sauter sur quelque choses lol

    RépondreSupprimer
  2. Amande à tout dit ^^ Ton chat est superbe ! J'adore les roux comme lui !

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...