dimanche 2 août 2009

Une Abeille ...



3 commentaires:

  1. comme dis sur fesse de bouc, on se croirait dans le desin animé fourmiz mdr, ou 1001 pattes, mdr petite j'adorais trp ces deux dessins animé en tout cs sa m'a bien maqué car des que j'ai vu tas photo même si c'était pas des fourmis en photo bah j'y ai dessuite pensée!!
    bref tu t'en fou mdr
    donc juste pour dire que adore et qui ya des couleurs chaudes et j'aime troppp♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. La dernière est ma préférée, de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Oh genial les couleurs et tout super trop magnifique!

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...