jeudi 20 août 2009

Coucher de Soleil sur Freste ...



6 commentaires:

  1. ah enfin!!
    j'ai enfin reussis a ouvrir cette page!!!
    super ce couché de soleil!
    tu te souviens le soir ou ma mère a pété un cable et ma amené en boite? ben ce soir la, le ciel était rouge sang c'était magnifique mais je n'avais pas l'apn sur moi...
    Snifffffffffffffff!!!

    RépondreSupprimer
  2. te voilà !!!! je finirai bien par vous retrouver mais je trouve blogspot un peu compliqué.

    RépondreSupprimer
  3. Ah le ciel et toi, une grande histoire d'amour ! Encore de très belles photos, de superbes couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Ne te contente pas de réfléchir, laisse surtout ton coeur danser, chanter et rire !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah superbe ce couché de soleil =) J'adore les photos de coucher de soleil !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis tombé sur ton blogspot par hasard. T'es photo sont superbe. N'hésite pas à participer à ma galerie, si tu le souhaites, bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...