dimanche 30 août 2009

Fleurette des prés ...


4 commentaires:

  1. Waouh ! Superbe cette netteté au centre de la fleur ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi t'es parti de chevalblog ^^ C'est sur que c'est vraiment plus pareil maintenant c'est compliqué et c'est pu du tout le même esprit qu'avant !

    RépondreSupprimer
  3. Sinon cette photo est vraiment belle =)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore juste le net sur le milieu enfin le pistil j'adore trop!!!
    au faite on dis une pétale ou un pétal?on dis un pétale? c'est sa?:!!! mdr
    et une pédale? mdr mdr
    dsl c'est ma connerie du soir I'm sorry hihihihiii
    j'ai la patate ce soir mdr mdr

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...