dimanche 11 octobre 2009

L'Automne ...

3 commentaires:

  1. Ah l'automne et ses belles couleurs ! Superbe photo !

    RépondreSupprimer
  2. wouah, les couleurs la lumière, les contrastes!!j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw, celle-là est superbe ! je ne viens pas souvent ici, je n aime pas trop blogspot. c'est un peu trop compliqué pour moi et difficile de passer d'1 blog à l'autre ! bon, je continue ma visite. bisous
    pourquoi chez amande on doit se présenter et pas chez toi ? c'est pire je dois ecrire en anonyme, nadindio

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...