jeudi 10 septembre 2009

Fleur d'Hibiscus ...


3 commentaires:

  1. Magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Grrrr fait chié!!!!!!!!!!!!!
    pour une fois que je me trouve 5min sur le net pour allé voir les blogs, il faut que l'ordi a ma mère-grand bug il veut pas affiché tes photos, il rame c'est trop chiiiant!!!
    bon ben je reviendrais faire un tour la prochaine fois
    gros bisous ma bouclette ♥

    RépondreSupprimer
  3. oh!
    j'aime j'aime!!
    pfiou non mais ces fleurs elles sont splendides
    tes photos sont magnifiques j'adore trop!!
    bravo!
    franchement on devrait ouvrir un livre pour mettre toute nos plus belles photos!!
    mdr

    RépondreSupprimer

Avant tout, Merci pour vos petits messages, ceci n'est pas une course, ni une cours de récréation, merci de respecter ce blog, politesse, orthographe ...
Toutes les photographies ici présentes sont non-libres de droits.
http://click-touch-photo.doomby.com/ (en construction).
Signé Angèle, Mona, Moi quoi ...